Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Feitio de Oração que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Feitio de Oração ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Feitio de Oração de Francisco Petrônio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quem acha, vive se perdendo
Por isso agora eu vou me defendendo
Da dor tão cruel desta saudade
Que, por infelicidade
Todo meu pobre peito invade
Batuque é um privilégio
Ninguém aprende samba no colégio
Sambar é chorar de alegria
É sorrir de nostalgia
Dentro da melodia
Por isso agora lá na Penha
Vou mandar minha morena
Pra cantar com satisfação
E com harmonia esta triste melodia
Que é o meu samba em feito de oração
O samba na realidade não vem do morro
Nem lá da cidade
E quem suportar uma paixão
Sentirá que o samba então
Nasce no coração
Otras canciones de Francisco Petrônio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Feitio de Oração est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Feitio de Oração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Feitio de Oração de Francisco Petrônio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Feitio de Oração parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Feitio de Oração ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Feitio de Oração de Francisco Petrônio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Feitio de Oração de Francisco Petrônio.