Paroles de 'Branca' par Francisco Petrônio

Há tempos que a vi
Que eu a conheci
Ela era linda um primor de amor
Misto de estrela e de flor

Mas também sofreu
Eu sei vou contar
Pois li naqueles olhos
Cansados de chorar

E tarde ao chegar
Nos trens um a um
Ela viu desembarcar
Um estranho tentador

E branca a cismar
Num sonho de amor
Ficou logo apaixonada
Do mancebo tentador

Mas essa flor
Não sentiu florir o amor
Nunca o sentiu florir
Porque ele teve que partir

Viu embarcar
Como um dia após o amar
E nunca mais, sentiu o puro amor
Do jovem tentador

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Branca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Branca de Francisco Petrônio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Branca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Branca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Branca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Branca de Francisco Petrônio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Branca de Francisco Petrônio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.