Aimes-tu les chansons de Francisco Méndez ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Francisco Méndez pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Francisco Méndez (Villaviciosa de Tajuña, 1725 - Madrid, 1803) est un religieux augustin et un bibliographe espagnol du Siècle des Lumières. Il est entré au couvent de San Felipe de Madrid en 1744. Il a été un copiste et compagnon de voyages durant quasi un quart de siècle du grand érudit Enrique Flórez, dont il a écrit la biographie: Noticias sobre la vida, viajes y escritos del reverendísimo maestro fray Enrique Flórez (1773; 2e éd. Madrid: Real Academia de la Historia, 1860). Il a de plus écrit une fameuse Tipografía española o historia de la introducción, propagación y progresos del arte de la imprenta en España (Madrid: Viuda de Ibarra, 1796), un des premiers essais essayant d'étudier l'histoire de la typographie espagnole. Cet ouvrage a connu une seconde édition, très améliorée par les corrections et ajouts qu'a introduit le bibliographe Dionisio Hidalgo (Madrid, Imp. de las Escuelas Pías, 1861).
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Francisco Méndez, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Francisco Méndez que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Les paroles des chansons de Francisco Méndez suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Francisco Méndez que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Francisco Méndez et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.