Paroles de ' Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) ' par Francisco Lomuto

Vous voulez connaître les paroles de Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) de Francisco Lomuto ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) de Francisco Lomuto , commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Todo está igual
Nada ha cambiado
El mismo patio
El mismo Sol

La misma hiedra
Que al igual
Que mi esperanza
En la ausencia fue creciendo
Conservando su verdor

Tan solo yo, vuelvo cambiado
Traigo él tormento de vivir
Tengo clavado
En mí pecho el desencanto
Y mi corazón de pena
Desangrandose al sufrir

Mi vida, háblame
Decime por lo menos
Que me odias

Pero no estés así callada
Indiferente
Porque me mata
Tu frialdad

Contame tus penas
Vení no me guardes
Tanto rencor

Que necesito
Del calor de tus ternuras
De tus caricias
Y de tú amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) de Francisco Lomuto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) de Francisco Lomuto .

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Demasiado Tarde (part. Fernando Díaz) de Francisco Lomuto .