Paroles de 'Pode Falar' par Francisco Bosco

Vous adorez la chanson Pode Falar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pode Falar de Francisco Bosco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pode falar, falar o que quiser
Quem me salvou foi Jesus de Nazaré
Pois ele teve misericórdia de mim
Me libertou e me lavou com seu
Sangue carmesim

Quando eu estava jogado ao pecado
Muitos diziam que pra mim não tinha jeito
Pois sendo eu escravo de satanás
Pra sociedade eu não trazia paz

Para muitos a solução era a morte
Mas Jesus Cristo mudou minha sorte
Pois ele teve compaixão estendeu a sua mão
E me deu a salvação
E pode falar o que quiser quem me
Salvou foi Jesus de Nazaré

Play Escuchar "Pode Falar" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Francisco Bosco

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pode Falar de Francisco Bosco.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pode Falar de Francisco Bosco, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pode Falar de Francisco Bosco est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pode Falar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pode Falar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pode Falar de Francisco Bosco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pode Falar de Francisco Bosco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.