Paroles de 'Velhas Cartas De Amor' par Francisco Alves

Vous voulez connaître les paroles de Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Velhas cartas de amor
Uma história infeliz
Dois que se amaram demais
E o destino não quis.

Velhas cartas de amor
Todas são sempre iguais
Desde as primeiras palavras
Às palavras finais.

Sei que a verdade é cruel
Mas quem ama não crê
Noites e noites em claro
Esperei por você.

Velhas cartas de amor
Já não tenho ilusão
Hoje o que existe é saudade
No meu coração.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Velhas Cartas De Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Velhas Cartas De Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Velhas Cartas De Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Velhas Cartas De Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Velhas Cartas De Amor de Francisco Alves.