Paroles de 'Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti)' par Francisco Alves

Vous voulez connaître les paroles de Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves ? Vous êtes au bon endroit.

Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) est une chanson de Francisco Alves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vem cá, morena
Vem cá, pequena
Oh, vem pisar no chão
Do nosso coração

Se eu pudesse os teus pés arrancar
E depois pra dançar botar
Pela Virgem Maria
E pela luz do dia
Ia hoje tirar
E pra casa já levar

Se eu tivesse morena escolher
Entre os óio de vosmecê
Pela Virgem Maria
E pela luz do dia
Eu, por mim, pode crer
Não sabia o que fazer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Toada Sertaneja (part. Gastão Formenti) de Francisco Alves.