Paroles de 'Não Digas' par Francisco Alves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Digas que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Digas de Francisco Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Oh! Não digas
Que ainda eu não te esqueci
Quem não sabe há de pensar
Que eu ando atrás de ti

E a nossa amizade teve fim
Tu bem sabes que fui mesmo eu quem quis
Eu não sei por que mentes tanto assim
Pois mentira não se diz

Eu ainda fico triste a lembrar
Apesar de ter deixado já de ti
Lamentando aquele dia de azar
Em que te conheci

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Digas de Francisco Alves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Digas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Digas de Francisco Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Não Digas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Digas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Digas de Francisco Alves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Francisco Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Não Digas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Não Digas sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Digas de Francisco Alves.