Paroles de 'Muleque Namoradô (1929)' par Francisco Alves

Muleque Namoradô (1929) est une chanson de Francisco Alves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Muleque Namoradô (1929) de Francisco Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Muleque Namoradô (1929) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Muleque Namoradô (1929) de Francisco Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Muleque namoradô
Não me borrece minhas mágoa!
Que eu te jogo um barde d'água
Muleque namoradô!

Óia o teu nego frajola
Inducado na escola!
Que conhece o amô
Muleque namoradô!

Os percevejo me
Sujaro a minha lata
As fatiota de vê as mulata
Eu sou um bicho sofredô
Como quê! é! é!
Vim aqui te vê

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Muleque Namoradô (1929) de Francisco Alves.

Savoir ce que disent les paroles de Muleque Namoradô (1929) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muleque Namoradô (1929) de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Muleque Namoradô (1929) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Francisco Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Muleque Namoradô (1929)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Muleque Namoradô (1929) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Muleque Namoradô (1929) de Francisco Alves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.