Paroles de 'Malabá' par Francisco Alves

Vous adorez la chanson Malabá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Malabá de Francisco Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oi, malabá muchilê!
Oi, muchilê malabá!

Oi, pega-pega!
Garra-garra e puxa-puxa
Dei um tiro com a garrunchá
Que vi a onçá tombá!
Peguei na bixa, joguei
Em riba do ombro!
Quase morro de assombro
Por pesô do animá

Oi, corre-corre!
Leva-leva, emenda-emenda
Joséfá, vamô pra vendá
Pra comprá materiá
É uma cosia que me atrasá
Nesse mundo é falá com Sé Raimundo
Numa vesperá de Natá

Dona Florinda quando
Tá com dô de dente
Que muié impertinente
Ninguém pode suportá
Comprá mesinha na
Farmacia de Totonha
Tomá café côm pamonhá
Pra muitá gentê passá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Malabá de Francisco Alves.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Malabá de Francisco Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Malabá de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Malabá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Malabá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Malabá de Francisco Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Francisco Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malabá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malabá sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Malabá de Francisco Alves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Malabá de Francisco Alves.