Paroles de 'Jalousie (Ciúme)' par Francisco Alves

Vous voulez connaître les paroles de Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jalousie (Ciúme) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ciúme é um perfume de flor
Ciúme é um queixume de dor
Seus olhos que fingem não me fitar
Mas, que vivem só me acompanhar

Ciúme, expressão dolorida
Das mil incertezas da vida
Julgar que outro, alguém se interpôs
E que tudo acabou entre os dois

Savoir ce que disent les paroles de Jalousie (Ciúme) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jalousie (Ciúme) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jalousie (Ciúme) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jalousie (Ciúme) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jalousie (Ciúme) de Francisco Alves.