Paroles de 'Alivia estes olhos' par Francisco Alves

Alivia estes olhos est une chanson de Francisco Alves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alivia estes olhos de Francisco Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Alivia estes olhos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alivia estes olhos de Francisco Alves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu queria saber por que é
Que este homem bateu na mulher
Que mulher engraçada e adorada
Que se acostumou com a pancada!

Ai, como é bão querer!
Sofrer calado
Sem ninguém saber

Alivia estes olhos pra lá
Que ainda ontem eu fui me rezar
Tenho medo desse olhar
Que procura-me a vida atrasar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alivia estes olhos de Francisco Alves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alivia estes olhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alivia estes olhos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alivia estes olhos de Francisco Alves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alivia estes olhos de Francisco Alves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alivia estes olhos de Francisco Alves.