Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Oh, Meu Senhor que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Oh, Meu Senhor de Francis Lopes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Oh, Meu Senhor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Oh, Meu Senhor de Francis Lopes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu estou aqui de novo pra fazer a minha oração
Pois eu sempre acredito no Senhor
O adoro com amor e não tem quem faz mudar
Pois eu sei que nEle eu posso confiar
Vamos dar as mãos e provar mais uma vez
Que a união de todos traz o bem
Quem tem Deus no coração respeita o seu próximo
Só Jesus é salvador e mais ninguém
Oh Senhor, nos abençoe
E permita que façamos sempre o bem
Oh Senhor, nos abençoe
E que os anjos lá no céu digam amém
Oh Senhor, nos abençoe
E que ninguém possa calar nossa voz
Oh Senhor, nos abençoe
E derrama sua bênção sobre nós
Otras canciones de Francis Lopes
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oh, Meu Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oh, Meu Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oh, Meu Senhor de Francis Lopes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Francis Lopes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Oh, Meu Senhor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Oh, Meu Senhor sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Oh, Meu Senhor de Francis Lopes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Oh, Meu Senhor de Francis Lopes.