Paroles de 'Clara' par Francis Hime

Clara est une chanson de Francis Hime dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Luz
Uma luz que se acendeu
Fogo
Era o fogo de Xangô
Estrela que um dia despencou
Das esferas lá do céu
E caiu na minha vida
Não era uma constelação
Era a paixão de clarear
A Clara magia de viver
Diz o mar y-lê-aiê
Tantas coisas diz o mar
É Clara sereia
Que navega noutro mar
Vagueia
Pela noite, pelo ar
Me incendeia
Porque o fogo de cantar
Não se apaga
É Clara princesa
No país da escuridão
Acesa
Feito luz de incendiada certeza
Que a mania de sonhar
Não, não vai se acabar
E Clara
A estrela
Rebrilha no ar
A estrela
De Clara
Não vai se apagar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Clara de Francis Hime.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clara est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Clara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Francis Hime, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clara sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clara de Francis Hime, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clara de Francis Hime.