Tu es toujours la mêmeTu as toujours dans les yeuxUn peu de nos folies anciennesQuelques braises d'un ancien feuEt même si ce feu est mortQuelque chose y brûle encoreTu es toujours la mêmeÀ croire que le temps s'éterniseTu es toujours mon plus beau poèmeCelui que je ne veux pas qu'on liseEt même si ces mots sont mortsQuelque chose y brûle encoreC'est peut-êtreQue ma tête dort encoreAu milieu de tes brasC'est sans douteQue ma route passeJuste à côté de toiLa prêtresse gitane l'avait ditRien n'est jamais finiElle voit mes rêves avec tes rêves autourT'es la même toujoursLa même toujoursMême les autres se souviennentCette vie qu'on vivait tout droitIl suffit qu'ils en parlent à peineJ'ai des gouttes de pluie sur les brasCet orage est passé si fortQue les éclairs brillent encoreAu fond des ruelles secrètesLes pierres ont gardé nos murmuresEntre les mendiants qui regrettentEt les chiens qui rasent les mursChaque fois qu'un mot s'évaporeIl en revient d'autres plus fortsC'est peut-êtreQue ma tête dort encoreAu milieu de tes brasC'est sans douteQue ma route passeJuste à côté de toiLa prêtresse gitane l'avait ditRien n'est jamais finiElle voit mes rêves avec tes rêves autourT'es la même toujoursLa même toujoursC'est peut-êtreQue ma tête dort encoreAu milieu de tes brasC'est sans douteQue ma route passeJuste à côté de toiLa prêtresse gitane l'avait ditRien n'est jamais finiElle voit mes rêves avec tes rêves autourT'es la même toujoursLa même toujoursLa prêtresse gitane
Otras canciones de Francis Cabrel
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) de Francis Cabrel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) de Francis Cabrel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) de Francis Cabrel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Francis Cabrel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tu es toujours la même (La prêtresse gitane)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) de Francis Cabrel.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tu es toujours la même (La prêtresse gitane) de Francis Cabrel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.