Paroles de 'Le temps s'en allait' par Francis Cabrel

Vous voulez connaître les paroles de Le temps s'en allait de Francis Cabrel ? Vous êtes au bon endroit.

Le temps s'en allait est une chanson de Francis Cabrel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le temps s'en allait de Francis Cabrel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ce matin j'ai joué aux billesJ'ai couru les fillesEt j'ai pris tout mon tempsJ'ai accroché mon cœurAux épines des fleursEt j'ai gagné souventCe soir, je pousse de ma canneLes feuilles des platanesSous les bancs de cimentDans les odeurs de cigareEt le bruit des guitaresDe mes petits enfantsJe courais, je courais, je courais, je couraisEt le temps s'en allaitJe courais, je courais, je courais...Et tout le temps que je passeAssis à la même placeJuste à bouger les yeuxAvec mes vieilles rengainesEt mon écharpe de laineMême quand le ciel est tout bleuToujours la voix qui s'embrumeLa crainte du rhumeOu le bruit des avionsEt dans le froid qui s'approcheJ'ai peur que les clochesChantent bientôt mon prénomJe courais, je courais, je courais, je couraisEt le temps s'en allaitJe courais, je courais, je courais...Toi, mon enfant que j'aime,Toi qui a tant de peineAssieds toi un momentQuels que soient ceux qui te quittentDis-toi que le temps passe viteEt que la poussière t'attendTu vois ces bras de misèreOnt fait le tour de la terrePour une fille de chez nousIls ont fait sauter les tablesEt des plages de sableEt des hordes de loupsOn était tellement bienOn était tellement loinQu'on était presque perdusOn était tellement hautEt tellement beauxQu'on ne se reconnaît plusOn courait, on courait, on courait, on couraitEt le temps s'en allait...On courait, on courait, on courait...Ce matin j'ai joué aux bille,J'ai couru les fillesEt j'ai pris tout mon tempsJ'ai accroché mon cœurAux épines des fleursEt j'ai gagné souventCe soir, j'ai plus de problèmesTout le monde m'aimeMais c'est pas pareil qu'avant...Parce qu'il y a le bout de ma canneLes feuilles des platanesEt c'est l'automne tout le tempsParce qu'il y a le bout de ma canneLes feuilles des platanesEt c'est l'automne tout le tempsToi mon enfant que j'aime...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le temps s'en allait de Francis Cabrel.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le temps s'en allait de Francis Cabrel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le temps s'en allait est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le temps s'en allait parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le temps s'en allait ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le temps s'en allait de Francis Cabrel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le temps s'en allait de Francis Cabrel.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le temps s'en allait de Francis Cabrel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.