Paroles de 'L'ultima poesia' par Francesco Renga

Vous adorez la chanson L'ultima poesia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'ultima poesia de Francesco Renga ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ogni cosa questa sera
mi parla di te
la televisione è accesa
e davanti a me
la tua fotografia tra i fogli e
un'ultima poesia
da scrivere
Ora la mia mente vola da te
sulle pagine scritte nel cuore ora c'è
un'ultima poesia
te la regalo anima mia
Tutto si confonde piano
tra sogno e realtà
sopra il foglio la mia mano
scivola
... e così vai via verso il mare
dove tutto prima o poi
può finire
Ora la mia mente vola da te
sulle pagine scritte nel cuore ora c'è
un'ultima poesia
te la regalo anima mia
Ora la mia mente vola da te
tra le cose che non ti ho mai dato ora c'è
un'ultima poesia
il vento poi ti soffia via.

Savoir ce que disent les paroles de L'ultima poesia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson L'ultima poesia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de L'ultima poesia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant L'ultima poesia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson L'ultima poesia de Francesco Renga peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme L'ultima poesia de Francesco Renga.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme L'ultima poesia de Francesco Renga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson L'ultima poesia de Francesco Renga.