Paroles de '​​non sono io la tua solitudine' par Francesca Michielin

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson ​​non sono io la tua solitudine que vous recherchiez.

​​non sono io la tua solitudine est une chanson de Francesca Michielin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson ​​non sono io la tua solitudine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ti ho regalato un po' di umanità
Ti ho regalato sogni indistruttibili
Il tempo non ci rende più invincibili
Ma molto pieni di noi
Ti ho regalato un po' di serenità
Quella cosa che provi di domenica
Quando non devi fare
Devi solo essere e non sai che cosa

Non sono io la tua solitudine
Solo una fitta nelle costole e poi
Ti dimenticherai cosa mi dovevi dire
Non sono io la tua solitudine
Solo una frase da ripetere e poi
Ti dimenticherai da chi l'hai sentita dire

Mi hai regalato un po' di maturità
Quella che non si dicе mai la verità
Quando fingi che va tutto benе anche
Se poi muori dentro
Mi hai regalato la tua superficialità
Quella spietatezza quasi cronica
Che si rimane a galla e si cade in piedi
Anche se hai tanto marcio

Non sono io la tua solitudine
Solo una fitta nelle costole e poi
Ti dimenticherai cosa mi dovevi dire
Non sono io la tua solitudine
Solo una frase da ripetere e poi
Ti dimenticherai da chi l'hai sentita dire

Non sono io la tua solitudine
Una preghiera a memoria
Che poi non sai più nemmeno cosa vuole dire

Non sono io la tua solitudine
Una parola presa in prestito che
Non sai più a chi la devi restituire
Non sai più a chi la devi restituire

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de ​​non sono io la tua solitudine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de ​​non sono io la tua solitudine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson ​​non sono io la tua solitudine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de ​​non sono io la tua solitudine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant ​​non sono io la tua solitudine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson ​​non sono io la tua solitudine de Francesca Michielin.