Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O que vale a minha vida? No fim (não sei que fim)
Um diz: ganhei trezentos contos,
Outro diz: tive três mil dias de glória
Outro diz: estive bem com a minha consciência e isso é bastante...
E eu, se lá aparecerem e me perguntarem o que fiz,
Direi: olhei para as cousas e mais nada.
E por isso trago aqui o Universo dentro da algibeira.
E se Deus me perguntar: e o que viste tu nas cousas?
Respondo: apenas cousas...Tu não puseste lá mais nada.
E Deus, que é da mesma opinião, fará de mim uma nova espécie de santo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Fim (Não Sei Que Fim) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de No Fim (Não Sei Que Fim) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No Fim (Não Sei Que Fim) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Fim (Não Sei Que Fim) de Fotograma, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.