Paroles de 'Guaratuba' par Fossil Collective

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guaratuba que vous recherchiez.

Guaratuba est une chanson de Fossil Collective dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I remember the way
The sky had started to fall
Rain drew patterns on the windows, but
You made sense of it all
We had nothing to say
The words got in the way
Guaratuba

We floated out to the sea
Made shelter down by the shore
The fire in the sky, reflected in your eye
I reached for the hand that I saw
Only hours remain
'till I hold you again
Guaratuba

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Guaratuba de Fossil Collective, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Guaratuba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guaratuba de Fossil Collective est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Guaratuba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Guaratuba de Fossil Collective peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guaratuba de Fossil Collective.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guaratuba de Fossil Collective.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Guaratuba de Fossil Collective, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.