Paroles de 'Tum Tum Tá Tá' par Forrozão Metade

Vous voulez connaître les paroles de Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tum Tum Tá Tá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hoje à noite e minha
eu vou sair
Curtir numa boa
Vou dar beijo na boca
Nem pensar em me amarrar

Sei que vou botar pra arrebentar
O meu look vai bombar
A galera enlouquece
Só com o meu jeito de andar

E bate tum, tá, tá
Tá, tum, tum
O novo forrozão do Brasil
De norte a sul
E bate tum, tum, tum
Tum tá, tá
A pegada é essa
E ninguém vai segurar.(2x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tum Tum Tá Tá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tum Tum Tá Tá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tum Tum Tá Tá de Forrozão Metade.