Lá no meu sertão
Quando o cabra quer tocar
Pega na sanfona
E começa a traquejar
Toca um bocadinho
Tá doidinho pra parar
Só pra dizer
O tocador quer beber
Sanfoneiro ruim
Toca bom, só quando bebe
Esse sanfoneiro
O diabo que carregue
Eu na minha casa
É que nunca quero ver
Ele dizer
O tocador quer beber
Dia de Domingo
Sempre é dia de forró
Sanfoneiro toca
A noite inteira, dendocó
Vendo o dono da casa
Dar bebida a todo mundo
Sem entender
Que o tocador quer beber
Otras canciones de Forrozão Das Antigas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Tocador Quer Beber est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de O Tocador Quer Beber nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Tocador Quer Beber était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Tocador Quer Beber est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Tocador Quer Beber de Forrozão Das Antigas.