Paroles de 'Seu Tempo Acabou' par Forró na Veia

Vous voulez connaître les paroles de Seu Tempo Acabou de Forró na Veia ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Seu Tempo Acabou de Forró na Veia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Você dizia que
faria qualquer coisa por mim
te dei a chance mas você não mudou
agora fora que o seu tempo acabou ô ô ô

Mentiu achando que eu não ía descobrir
não tem moral, não se garante taí
agora sofre e tá chorando por mim

Tua falsidade não me interessa
eu já sabia você não presta

Já sei de tudo o que tu fez
nem adianta tentar me explicar
mas o que pensa que eu sou
pra me usar e tentar me enganar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Seu Tempo Acabou de Forró na Veia.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seu Tempo Acabou de Forró na Veia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Seu Tempo Acabou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seu Tempo Acabou de Forró na Veia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Forró na Veia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Seu Tempo Acabou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Seu Tempo Acabou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seu Tempo Acabou de Forró na Veia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seu Tempo Acabou de Forró na Veia.