Paroles de 'Foi Por Esse Amor' par Forró Famyliar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Foi Por Esse Amor que vous recherchiez.

Foi Por Esse Amor est une chanson de Forró Famyliar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Foi Por Esse Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Foi Por Esse Amor de Forró Famyliar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por enganar o meu desejo
Eu deixei de te amar
Você é tudo o que vejo
O que pego, o que sinto que faz sonhar

Pouco me importa o passado
Quero poder te abraçar
Viver esse amor adolescente
Assim como o vento vai pro mar

Foi por esse amor
Teu corpo é tudo que brilha
É a única ilha do oceano do meu desejo

Foi por esse amor
És bela flor de laranjeira
Teu corpo é fruto que cheira

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Foi Por Esse Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Foi Por Esse Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Foi Por Esse Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Foi Por Esse Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foi Por Esse Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Foi Por Esse Amor de Forró Famyliar.