Vous voulez connaître les paroles de Banho de Whisky e Red Bull de Forró Dos Balas ? Vous êtes au bon endroit.
Banho de Whisky e Red Bull est une chanson de Forró Dos Balas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Banho de Whisky e Red Bull de Forró Dos Balas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu boto é pra moer
Eu boto é pra torar
A farra aqui está boa
O bicho vai pegar
Aqui nesse forró
Tem muita curtição
Mulher pra todo lado
Curtindo o meu paredão
Daqui a pouco as nega vão se embriagar
E no meu carro vou encher vou carregar
Se tem mulher eu não ligo pra lotação
Vamos beber que hoje tem azaração
Levanta o copo pra cima e grita
Todo mundo uh
Vamos dar banho nas nega
Com Whisky e Red Bull
Otras canciones de Forró Dos Balas
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Banho de Whisky e Red Bull de Forró Dos Balas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Banho de Whisky e Red Bull était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Banho de Whisky e Red Bull de Forró Dos Balas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banho de Whisky e Red Bull parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Banho de Whisky e Red Bull de Forró Dos Balas.