Paroles de ' Arebaba ' par Forró Até o Tallo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arebaba de Forró Até o Tallo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Arebaba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arebaba de Forró Até o Tallo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Terra de mulher bonita
Que nem lá não tem igual
As firangas estrangeiras
Lá não tem muita moral

Dia de badalação
Tudo é tradicional
As mulher cheia de ouro
Dançando Taj mahal

Meu forró até tallo
Lá botou foi pra tremer
E a galera aqui da banda
Começou foi a dizer

Dei um pulo na Índia
E aprendi o ¨Arebaba¨
¨Arebaba¨ , ¨Arebaba¨

Um bramany me disse
Que era pra eu aprender o Krisna
Krisna, Krisna, Krisna, Krisna

Baguanquiliê, Baguanquiliê, (bis)

Play Escuchar " Arebaba " gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Arebaba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Arebaba de Forró Até o Tallo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Arebaba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Arebaba de Forró Até o Tallo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Forró Até o Tallo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Arebaba ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Arebaba sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Arebaba de Forró Até o Tallo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arebaba de Forró Até o Tallo.