Paroles de 'Shadow Cult' par Forlorn

Shadow Cult est une chanson de Forlorn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Shadow Cult ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Shadow Cult de Forlorn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Many a man has fallen before me
In the quest of the magic rings
In the search of the spirit in me
In the search of the demons we see

I pledge allegiance to thee

Dance the dance of the spiritflame
And they will appear
The kings & wizards of the blizzard sky
Emerges from the shadows of your soul
I have witnessed madness
Plagues & death has passed by
I know the secrets of the gods
I hnow ancient rituals they tried to hide

Spirits, dance around these magic runes
I riddle you this & gates may open
In my world no names are secret but mine
And chant me the kings
In the shadow worlds

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Shadow Cult est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Shadow Cult de Forlorn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Shadow Cult est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Shadow Cult de Forlorn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Shadow Cult parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.