Paroles de 'Watch Us do It' par Forgotten Boys

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Watch Us do It de Forgotten Boys, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Watch us do it, watch us do it
Spend time digging, till we blow away
Got to get it, got to get it
Doesn't come around, come around again
We have everything, the target is on the scene
Doesn't show up like money and cocaine
Time will tell us
That's the way we are
Desire is bigger than you

Won't, come around again
It won't be the same

Savoir ce que disent les paroles de Watch Us do It nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Watch Us do It était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Watch Us do It de Forgotten Boys, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Watch Us do It est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Watch Us do It de Forgotten Boys est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Watch Us do It ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Watch Us do It de Forgotten Boys peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Watch Us do It de Forgotten Boys.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Watch Us do It de Forgotten Boys.