Destroy Us est une chanson de Forever In Terror dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Destroy Us de Forever In Terror, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Destroy Us ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Destroy Us de Forever In Terror ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Confusion of a beautiful mind, separate skin from bone.
Pencil in my body, to see my live. We move apocalyptic thoughts beyond the grave.
Destroy Us, limb-from-limb. The resolution the only way is death.
And now you'll feel my shake. Our inner ashes will awake.
The moral of the story, Is I have planted my feet. This soil is forbidden.
Destroy us, limb-from-limb The only way is death. Your resolution, the only way is death.
Carry my body to the sacrifice
And now you've lost your own, you've finally made it through.
Otras canciones de Forever In Terror
Savoir ce que disent les paroles de Destroy Us nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Destroy Us de Forever In Terror, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Destroy Us de Forever In Terror est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Forever In Terror, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Destroy Us... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Destroy Us sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Destroy Us de Forever In Terror.