Paroles de 'The Perfect Way To Cut Myself' par Fordirelifesake

The Perfect Way To Cut Myself est une chanson de Fordirelifesake dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

shattered pieces, fragments of a broken heart. i gave you everything, all that i could, time and time again.
constant memories of everything we had.
these tears always bring me back. why does it have to be this way, why can't we share this love?

why do i still love you? i can't hide these scars on my wrists. why do i still love you?
i can't hide the blood on my hands.
your reflection torn forever from my memory, my last breath as sweet as the first kiss.
i can't swallow the lie, i love you, to choke again.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Perfect Way To Cut Myself de Fordirelifesake.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Perfect Way To Cut Myself est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Perfect Way To Cut Myself parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Perfect Way To Cut Myself ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Perfect Way To Cut Myself de Fordirelifesake peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Perfect Way To Cut Myself de Fordirelifesake.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Perfect Way To Cut Myself de Fordirelifesake.