Paroles de 'Dag zielen, dag zielen' par Fons Jansen

Dag zielen, dag zielen est une chanson de Fons Jansen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O, kijk eens; o, kijk eens
Een hele zaal met zielen
Daar is wat te bekeren
Daar is wat mee te doen
Dat kunt u niet zo laten
Het is hier hoogseizoen
Praat u nou met die zusters
Neemt u die ouderling
En ikke in die tussentijd
Ik zing, ik zing, ik zing

't Is menens, 't is menens
We worden oecumenisch
En dat had Maarten Luther
In vijftienzeventien
Toch echt niet durven dromen
Dat had hij niet voorzien
Toch is het niet zo'n wonder
Wanneer u slechts bedenkt
De treinen en de bussen
Waren altijd al gemengd

Nou daar gaat-ie
Vanavond
Met een kaarsje
Uit het vuistje
En een lichtje aan de deur
Hoezee

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dag zielen, dag zielen de Fons Jansen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Dag zielen, dag zielen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dag zielen, dag zielen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dag zielen, dag zielen de Fons Jansen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dag zielen, dag zielen de Fons Jansen.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dag zielen, dag zielen de Fons Jansen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dag zielen, dag zielen de Fons Jansen.