Paroles de 'Morning Star, Durbanville' par Fokofpolisiekar

die ster wat ek volg volg tot sonopkoms

ek verstaan beter as wat jy dink soort soek soort net die braafste dwase spring oorboord tyd leen sy wysheid aan wie geduldig wag die nag wys sy geheime vir die wie se oe aan kan pas

die ster wat ek volg volg tot sonopkoms

soepel en sag aan die buitekant maar daar's 'n diamant waar jou hart moet wees my skat

hierdie stad het jou by my gesteel ek hoop die waarheid kom by jou uit om as orgaan te funksioneer is gewoonlik onmoontlik vir 'n edelsteen

die ster wat ek volg volg tot sonopkoms

die N1 se stippellyn die half geboude brue vlieg by my kop verby dis vanaand vir nou iemand sal begrafnis hou

hierdie stad het jou by my gesteel

skemers op strande vakansiegangers die krag kan maar afgaan jy skyn tog helder jou rykdom begrawe tussen longe en are

foute maak al maak dit seer sweer dat ek sal aandag gee

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morning Star, Durbanville est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morning Star, Durbanville de Fokofpolisiekar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morning Star, Durbanville était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morning Star, Durbanville ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morning Star, Durbanville de Fokofpolisiekar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Fokofpolisiekar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Morning Star, Durbanville... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Morning Star, Durbanville sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morning Star, Durbanville de Fokofpolisiekar.