Paroles de 'Ir Nieko Panašaus' par Foje

Vous voulez connaître les paroles de Ir Nieko Panašaus de Foje ? Vous êtes au bon endroit.

Ir Nieko Panašaus est une chanson de Foje dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Ir Nieko Panašaus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ir Nieko Panašaus de Foje ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

skrendant kažkuriame keistam sapne
žeme liko galbut per daug toli
svajones ar tu tada matei mane
tai buvo vel svaiciojimai apie tave

ir nieko nieko panašaus i ši pasauli
ir nieko nieko kas primintu blogas mintis
ir nieko nieko panašaus i sutrypta meile
ir nieko nieko panašaus i tavo akis

kai begau kai begau debesu takais
galbut atitrukau šiek tiek per daug
kaip rasti tai kas tesiasi amžinai
tu leidai o gal ir privertei likt aukštai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ir Nieko Panašaus de Foje.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ir Nieko Panašaus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ir Nieko Panašaus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ir Nieko Panašaus de Foje, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ir Nieko Panašaus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ir Nieko Panašaus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ir Nieko Panašaus de Foje.