Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Saddled Up que vous recherchiez.
Saddled Up est une chanson de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Saddled Up ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Saddled Up de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Saddled up and alive
But not the strength to go anywhere
And this sickening sky
Never clears up above our heads
We must be getting old
Nothing is new
Few emotions are shown
Their face beaten and blue
I'm, not inclined to meet anyone
I tried, but the walls are too thick, too high
I know, all too well
I'm bound, bound to fail
Uptight when I look at your changing ways
I try not to seem too depressed these days
But silence arrives
And it tears down my guise
Otras canciones de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saddled Up de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Saddled Up est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saddled Up de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Saddled Up de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saddled Up de Flowers From The Man Who Shot Your Cousin.