L'air du temps est une chanson de Florent Pagny dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson L'air du temps ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'air du temps de Florent Pagny ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Je viens te rendre les clésDe mes plus belles nuitsTe rendre mon amour passéOu dépasséC'est ce qu'on en croitC'est ce qu'en disentLes gens pressésPuisque dans l'air du tempsOn n'aime plus vraimentPuisque c'est l'air du videEt que les envies priment sur les sentimentsTu peux reprendre les clésJe n'en ai pas de doubleReprendre ce que tu m'as donnéJ'en ai gardé plus qu'il n'en fautPlus qu'on en trouveA trop chercherPuisque dans l'air du tempsOn n'aime plus vraimentPuisque c'est l'ère du videEt que les envies priment sur les sentimentsPuisque dans l'air du tempsOn n'aime plus souventPuisque c'est l'ère du videEt que les envies priment sur les sentimentsPrends
Otras canciones de Florent Pagny
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de L'air du temps de Florent Pagny.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de L'air du temps est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec L'air du temps de Florent Pagny, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de L'air du temps nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson L'air du temps était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de L'air du temps parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.