Vous voulez connaître les paroles de Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny ? Vous êtes au bon endroit.
Caruso (Lucio Dalla) est une chanson de Florent Pagny dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Caruso (Lucio Dalla) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Qui dove il mare e tira forte il vento
Su una vecchia terrazza davanti al golfo de surriento
Un uomo abbraccia una ragazza dopo chje aveva pianto
Poi si schiarisce la voce e ricomincia il canto
Te voglio bene assaie
Ma tanto tanto bene sai
E una catena ormai
Che scioglie il sangue dint'e vene sai
Vide le luci in mezzo al mare, penso alle notti la in America
Ma erano solo lampare e la bianca scia di un elica
Guardo negli occhi la ragazza quegli occhi verdi comeil mare
Poi all'improvviso usci una lacrima e lui credette diaffogare
Te voglio bene assaie
Ma tanto tanto bene sai
E una catena ormai
Che scioglie il sangue dint'e vene sai
Potenza della lirica, dove ogni dramma é un falso
Che con un po'ditrucco e con la mimca puoi diventareun altro
Ma due occhi che ti guardano cosi vicini e veri
Ti fan scordarele parole confondonoi pensieri
Cosi diventa tutto piccolo, anche le notti la in America
Ti volti e vedi la tua vita come la scia di un'elica
Ma si é la vita che finisce ma lui non ci penso poitanto
Anzi si sentiva gia felice e ricomincio il suo canto
Te voglio bene assaie
Ma tanto tanto bene sai
E una catena ormai
Che scioglie il sangue dint'e vene sai
Te voglio bene assaie
Ma tanto tanto bene sai
E una catena ormai
Che scioglie il sangue dint'e vene sai
Otras canciones de Florent Pagny
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caruso (Lucio Dalla) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caruso (Lucio Dalla) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Caruso (Lucio Dalla) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Caruso (Lucio Dalla) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Caruso (Lucio Dalla) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Florent Pagny, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Caruso (Lucio Dalla)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Caruso (Lucio Dalla) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caruso (Lucio Dalla) de Florent Pagny.