Paroles de 'Otro Ángel' par Florencia Villagra

Otro Ángel est une chanson de Florencia Villagra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Otro Ángel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Otro Ángel de Florencia Villagra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

El otro día no me reconocí
con tanto maquillaje.
La misteriosa diferencia que buscaba
estaba justamente allí. Allí mismo.

Ahora que vivo el sueño de otros,
no sé si alguien se esconde en mi almohada.
Tengo miedo de que el viento sople
demasiado fuerte y desnude mi cara.

Abro los brazos como un Cristo de ciudad
y me pregunto que pasó con el mundo.
Que rara flecha el camino indicó,
si ya vivimos media eternidad.

Encontré un ángel en la calle.
Yo me acerque y le pregunté por el cielo.
Él me miró y me señalo algunos hombres.
Dijo que Dios estaba arrepentido.
(bis)

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Otro Ángel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Otro Ángel de Florencia Villagra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Otro Ángel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Otro Ángel de Florencia Villagra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Otro Ángel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.