Vous voulez connaître les paroles de Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You think you have lost your faith
But you have not
You have only misplaced your faith
And you can't find it where it lies now
Deep in your soul
And the way to do that
Is through the simple process of love
Love yourself, forgive yourself
You can't love and forgive other people
If you don't first of all love and forgive yourself
You have to realize that people are fallible beings
They make mistakes
They have to be excused from these mistakes
And allowed to continue on in this quest for a better life
And for goodness
So love yourself and then love other people
Please forgive yourself
Go on a journey of finding love and forgiveness
Love people even thought
Otras canciones de Florence + The Machine
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine.
Savoir ce que disent les paroles de Delilah (The Odyssey) Prelude nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Delilah (The Odyssey) Prelude est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Delilah (The Odyssey) Prelude de Florence + The Machine, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.