Onde Ela Foi est une chanson de Flexsamba dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Em meio a sala de star
Um bilhete deixado sobre a mesa
E dizia coisas tão banais
Ilusões da sua cabeça
O vinho no chão a táça quebrada
Pensei ela estar de descontrolada
Maldita aquela hora que eu me atrasei
Porque não liguei, porque não avisei !?
Rap...
São coisas...
De mulher apaixonada
Quando estão iradas
Viram feras indomadas
São coisas...
Que a ilusão alimenta
Se torna fatal
Destrói geral, geral...
Onde ela foi
Onde ela esta?
Eu preciso encontrar...
Onde ela foi
Onde ela esta?
Será que ela vai voltar?
Otras canciones de Flexsamba
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Onde Ela Foi de Flexsamba.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Onde Ela Foi de Flexsamba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Onde Ela Foi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Onde Ela Foi de Flexsamba est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Onde Ela Foi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Onde Ela Foi de Flexsamba.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Onde Ela Foi de Flexsamba.