Dreaming, broken by impassive world
Pain in me, your words, fire in me, your sights
So cruel and lethal
Where's mine resurrection?
God's light cuts me dead
I am imprisoned in your spirit
Talous of your thoughts dig
My hopes hurnt from inside
All what I like, all what I believed
Now dead littering is in mud of your pleasure
I vomit of your laughter, I suffocate of your pleasure
Why don't dead see me and living ones pass me by?
So alone, still alive, I wanna rot!
Drowning in that fucking words
You hammer into my head
I want to die and to live
One day living and then dying in pain
Is that your wish?
You are full of lies and pus
And I die inside you
Otras canciones de Fleshless
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where's Mine Resurrection est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where's Mine Resurrection était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Where's Mine Resurrection est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Where's Mine Resurrection de Fleshless est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Where's Mine Resurrection parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Fleshless, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where's Mine Resurrection... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where's Mine Resurrection sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Where's Mine Resurrection de Fleshless.