Paroles de 'Ligação Restrita' par Flávio Moreno

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ligação Restrita de Flávio Moreno, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ligação Restrita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ligação Restrita de Flávio Moreno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Alô é você ao telefone
Que me liga e não me diz seu nome
E nem onde eu posso te encontrar.
Alô sei que pode me escutar.
Só não quer si declarar
Nesta ligação restrita...
Tentando me deixa confuso.
No silencio, do seu telefone mudo.

Eu sei que todas as noites não conseguem dormir
Como eu também não consigo, pensando em ti.
Eu sei que é você, todas as noites a me ligar
Sofrendo fica ai apaixonada
E eu louco pra te amar.

Estou aqui sozinho, solitário coração reclama.
Ainda sinto teu cheiro, no lençol da nossa cama.
Desliga esse telefone e vem me amar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ligação Restrita est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ligação Restrita de Flávio Moreno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ligação Restrita nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ligação Restrita de Flávio Moreno, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ligação Restrita de Flávio Moreno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ligação Restrita de Flávio Moreno.