Paroles de 'Espelho Das Águas do Itamaragy' par Flávio Leandro

Vous voulez connaître les paroles de Espelho Das Águas do Itamaragy de Flávio Leandro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Espelho Das Águas do Itamaragy que vous recherchiez.

Espelho Das Águas do Itamaragy est une chanson de Flávio Leandro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quando gonzaga chegava no exu
Naquela cadeira abraçava os amigos
Olhando o açude contava estórias
Do espelho das águas do itamaragy

No espelho das águas do itamaragy
O sol se deita em cada entardecer
E a lua derrama sua luz de prata
E o verde da mata em volta vem beber

Mulheres, latas, roupas e homens
Meninos, moleques e animais
A vida da minha cidade está toda ali
No espelho das águas do itamaragy

Meu zamô deixa não, essa estória se quebra
Meu zamô deixa não, esse espelho se quebrar
Deixa não, cuida aí,
Do espelho das águas do itamaragy

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Espelho Das Águas do Itamaragy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Espelho Das Águas do Itamaragy de Flávio Leandro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Espelho Das Águas do Itamaragy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Espelho Das Águas do Itamaragy de Flávio Leandro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Espelho Das Águas do Itamaragy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Espelho Das Águas do Itamaragy de Flávio Leandro.