Paroles de 'Cumbe' par Flávio Leandro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cumbe que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Cumbe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cumbe de Flávio Leandro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O teu olhar me transbordou em cachoeira
Rolando as pedras soltas do meu coração
Fazendo festa na dança da correnteza
Formando quedas no plano da vastidão

Hoje eu sou cumbe embaixo de umas mangueiras
Na umidade dos brejos de uma paixão
Na viravolta do redemoinho gigante
Dançando xote zombando da solidão

N´era são joão boneca de pé-de-milho
Ou foi o fio do teu cabelo que me atou
N´era são joão boneca de pé-de-milho
Ou foi o brilho dos teus óI que incendiou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cumbe de Flávio Leandro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cumbe nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cumbe de Flávio Leandro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cumbe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cumbe de Flávio Leandro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cumbe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cumbe de Flávio Leandro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cumbe de Flávio Leandro.