Paroles de 'Papel de confeito' par Flávio José

Vous adorez la chanson Papel de confeito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Papel de confeito de Flávio José ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu te dei o meu amor maior
Do tamanho que cabia dentro do meu peito
Me desse em troca um amor tão pequeninho
Quase nada embrulhadinho
Num papel de confeito
Não caricia tanta pena deu
Meu coração percebeu o que você queria
Zombou de mim pintou e bordou
Abusou e me ofertou essa ninharia

Aí amor
Já aprendí viver sem nada
Já surrei ponta de faca
Dei o lombo pra estaca
Já levei muita lapada
Bobinha que tolice a tua
Me dar uam esmola de amor
Pensando que eu sou
Moleque de rua (bis)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Papel de confeito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papel de confeito de Flávio José, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Papel de confeito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Papel de confeito de Flávio José est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Papel de confeito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Papel de confeito de Flávio José peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Flávio José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Papel de confeito... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Papel de confeito sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Papel de confeito de Flávio José.