Paroles de 'O Tempo e a Seca' par Flávio José

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Tempo e a Seca de Flávio José, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Tempo e a Seca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Tempo e a Seca de Flávio José ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O riacho não vi mais, cheio
O inverno não voltou
E a seca que ali chegou
Não quis mais se arretirar
Passarinho foi embora
Não sei mais aonde mora
Se ainda sabe cantar
Um antigo cajueiro
Manga rosa e coqueiro
São saudades do lugar
O silêncio é a voz
Lá na casa dos avós
A tristeza foi morar
Não existe cantoria
Vaquejada onde havia
Muito forró prá dançar
Não tem peixe nem anzol
Pescaria futebol
Prado nem se vê falar

Será que o tempo não chora
Quando deixa tudo para trás
Não podendo nunca mais
Tudo que passou passar
ÊIA, ÊIA, ÊIO
ÊIA, ÊIA, ÊIO

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Tempo e a Seca de Flávio José.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Tempo e a Seca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Tempo e a Seca de Flávio José, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Tempo e a Seca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Tempo e a Seca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Tempo e a Seca de Flávio José.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Tempo e a Seca de Flávio José.