Paroles de 'Caso de Hospital' par Flávio Canetta

Caso de Hospital est une chanson de Flávio Canetta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Caso de Hospital ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Caso de Hospital de Flávio Canetta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Encontrei um amigo no bar
Tava mal
Nem deu tempo de eu me sentar
Aí já é caso de hospital

Alô
Corre que ele mal consegue respirar
O coração tá batendo fraco
Olhos sem nem uma expressão

As mãos estão bem geladas
Quase sem sinal de pulsação
Eu peço que venha logo
Não posso nem pensar em perder um irmão
Tinha álcool e lágrimas no fundo do copo

Falou seu nome três vezes antes de ir ao chão
Oh, oh, oh, oh, oh
Falou seu nome três vezes antes de ir ao chão
Oh, oh, oh, oh, oh
Falou seu nome três vezes antes de ir ao chão

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Caso de Hospital de Flávio Canetta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Caso de Hospital nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caso de Hospital était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caso de Hospital de Flávio Canetta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Caso de Hospital de Flávio Canetta.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Caso de Hospital de Flávio Canetta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.