Paroles de 'Meu Oceano' par Flávia Wenceslau

Vous voulez connaître les paroles de Meu Oceano de Flávia Wenceslau ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Oceano de Flávia Wenceslau, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu hoje parei neste dia de sol
E por dramas da vida eu chorei
Reli uma carta antiga e comprida
Falando absurdos que eu já concordei

Achei no silêncio das minhas lembranças
Um velho amigo que eu guardei
E as coisas estranhas que meu pai me dizia
São todas verdades, hoje eu sei

A vida é tão linda, tão dura, tão rara
E é a minha cara levantar e prosseguir
A luz da esperança me faz navegante
Deste oceano pulsante, que eu trago aqui dentro de mim

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Oceano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Oceano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Oceano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Oceano de Flávia Wenceslau est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Flávia Wenceslau, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Oceano... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Oceano sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Oceano de Flávia Wenceslau.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Meu Oceano de Flávia Wenceslau, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.