Paroles de 'Filha do Mar (part. Mariene de Castro)' par Flávia Wenceslau

Andei procurando minha alegria
Passarinho contou que sabia
Onde dói meu coração
Me disse:" Menino olha a vida e sorria
O vento que assovia
Não se assusta com o trovão"

Às vezes parece que a coisa empena
E o perfume da açucena vira cinza de carvão
Mas sou feito mato na beira do rio
Não me escondo ao desafio
Nem me entrego nunca não

Sou filha do mar e na maré mansa
Basta um riso uma esperança
Pra meu peito consertar
Sou filha do mar e na maré cheia
Tiro o barco da areia
Vou-me embora navegar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Filha do Mar (part. Mariene de Castro) de Flávia Wenceslau, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Filha do Mar (part. Mariene de Castro) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Filha do Mar (part. Mariene de Castro) de Flávia Wenceslau, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Filha do Mar (part. Mariene de Castro) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filha do Mar (part. Mariene de Castro) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filha do Mar (part. Mariene de Castro) de Flávia Wenceslau peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Filha do Mar (part. Mariene de Castro) de Flávia Wenceslau.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Filha do Mar (part. Mariene de Castro) de Flávia Wenceslau.