Paroles de 'Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa)' par Flaay Pink

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) que vous recherchiez.

Com essa mina neguinho roda
Ela não dá corda ela broca
Não brinque
Como consegue ser tão
Gostosa nesse vestidinho
Mesmo tom do seu drink
Hipnose apelida o dom que
Ela tem nesse rebolado envolvente
Geral para observa e abre a
Roda pra ela dançar aqui na
Nossa frente

Essa morena é a cara da minha 3ª namorada
Não é cantada barata e olha que a 2ª acabou noite passada

Ela tá gostosa tá
Ela tá sarada tá
Ela faz sarrada no ar
E tem que respeitar

Play Escuchar "Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa)" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) de Flaay Pink, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) de Flaay Pink peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Flaay Pink, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) de Flaay Pink.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) de Flaay Pink.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tem Que Respeitar (feat. Lana e Tainá Costa) de Flaay Pink.