Paroles de 'Juggernaut' par Five Iron Frenzy

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Juggernaut de Five Iron Frenzy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

This seems too big for me
Hulking monstrosity
Too late to get out now
And like the speed of sound
This thing has brought me down
I donæš° remember how
I want to be free
But juggernaut is killing me

Chorus:
Freedom like a song
The weak shall be made strong
I may sink before i swim
But i暦 not giving in to you
Juggernaut/ juggernaut

Beneath machinery
Specter of treachery
And iæš³e lost everything
And i am getting out
The shadow of my doubt
Is suffocating
My own worst enemy
This juggernaut is killing me

From machines that i have made
Iæš³e become the slave
But iæš³e been carried along
Freedom like a song
Freedom lifts me like a song

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Juggernaut est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Juggernaut de Five Iron Frenzy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Juggernaut nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Juggernaut de Five Iron Frenzy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Juggernaut parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Juggernaut ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Juggernaut de Five Iron Frenzy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Juggernaut de Five Iron Frenzy.